Michael Jackson : Nostalgie....

Publié le par Sãmbre Calliopé

AAahh....allez ! qui n'a jamais tenté de refaire devant sa glace la même chorégraphie  de Beat it??
Pour les plus pointilleux, vous remarquerez que dans la scène finale, certains danseurs du fond ne sont pas du tout syncro avec Michael Jackson ou même n'arrive pas du tout à refaire les mouvements. Et oui,  n'est pas Jackson qui veut !



Michael on t'aiiiime !!!!!!
Tu peux même nous ressortir un album pourri je serais quand même la première à l'acheté par solidarité ! ^^
Voici THE clip of Michael Jackson : Black or White !

Publié dans Artistes occidentaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je vois que tu es d'avis contraire pour Mika...<br /> <br /> Je ne connaissais pas les clips, merci de les avoir mis en ligne.<br /> <br /> Il y a pas mal d'auto-dérision dans Black or White...funny<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ya tellement de clip sympa avec michael alos si je l'ai mettais tous...lol
Z
Bonjour, <br /> <br /> <br /> merci des commentaires que tu as laissés sur mon blog, voilà une semaine, et désolée de te répondre si tard: je prends un peu de distance par rapport aux blogs en ce moment ( déménagements, et autres affaires personnelles)!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, concernant Ayu, et si ce n'est Evolution qui me l'a fait découvrir, je trouve, personnellement, que ces albums sont un peu mieux à chaque fois...surtout pour les recherches musicales.<br /> <br /> Quant à Kumi, elle essaie désespérément de se défaire de son image sex et vulgaire qui lui a permis de vendre et de se faire connaître, mais Avex Traxx n'est pas vraiment d'accord...il faut dire que c'est une maison qui sait bien manipuler ses chanteuses!<br /> <br /> POur Mika, j'aime sa voix chaude, rare cehz une japonaise, mais je trouve que le Rock ne lui va pas- la chanson de Nana, écrite par Hyde, est belle, mais Mika n'a pas la voix adaptée pour ce genre de musique!<br /> <br /> Enfin, Gackt....Un chanteur à la voix formidable, qui tient des live de plus de 2h, dont les interviews sont à mourir de rire: je suis fan, mais je ne fantasme pas sur lui...je crois que je suis contente d'avoir découvert quelqu'un qui aime l'artiste avant tout!<br /> <br /> Ravie de te connaître, et au plaisir!<br /> <br /> Mille Bisous<br /> <br /> Zhealy
Répondre
S
salut !<br /> ya pas de mal a répondre plus tard après tout c'est les vacances (et moi je ressort d'une mémorable coupure de courant...)<br /> <br /> Kumi, je crois que cette image que j'ai d'elle un peu du au faite que je l'ai découverte après ayumi et donc que je me suis dit automatiquement "eh mais elle copie ayu! en essayant de se la jouer plus vulgos" mais bon je ne suis pas hermétique à sa musique sa prendra juste un peu plus de temps. Par contre en interview il a l'air de se faire terriblement chier ^^<br /> bisous<br /> <br /> J'ai vu (sur mon ordi ) le dernier live de Gackt et vraiment c'est incoyable surtout lorsqu'il débarque sur scène a cheval ca c'est trop fort ! *o*
F
Comment THE clip ? Et Thriller, alors c'est du pipi de chat?
Répondre
S
meu non meu non.... c'est pas du pipi de chat ! c'est juste que si je m'étais amusé à mettre tout les clips géniaux de michael, j'aurais fait un blog tout consacré à lui. Thriller elle est bien mais bon vu, revu et re-revu un milliard de fois. Tandis que black or White à l'avantage d'avoir un clip génial des paroles géniales et...oula aujourd'hui je suis un peu réduite niveau vocabulaire...<br /> bon bref désolé j'ai mis mes clips préférée !
M
Bonjour, rien à voir, ton pseudo m'a attirée ici... sambre... En rapport avec la sambre ?
Répondre
S
ca peut et ca peut également ne pas l'être ^^(en mode sybillin)
M
Hello toâ ;-)<br /> <br /> J'en profite: une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!<br /> A ton tour de faire suivre aux blogopotes de la communauté et à retourner à l'envoyeur (moâ!)<br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
Répondre
S
Eh ! moi quii n'aime pas trop la guerre cela a l'air sympa ! :) gniak gniak gniak ....(réfléchit à sa prochaine victime)