Né dans les années 80-90 ? C'était le bon vieux temps...

Publié le par Sãmbre Calliopé

 Liens que je viens de recevoir d'une amie. Les commentaires en vert sont de moi ^^

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, euh...euh...nan (déjà alzeimer!), par contre je me souviendrais toujours du jour où ils les ont supprimé pour TO3 vous savez ces machins en images de synthèse qui ressemblaient à rien!

Tu as collectionné les Pogs, oui j'en avais un sacré tas bien que j'ai jamais compris le but du jeu...

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule', dire que ça me faisait peur avant arf arf arf...^^

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls, C'est clair! elles sont de retour apparament mais bon c'est plus pareil elles sont toute refaites

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion', Je vous ai déjà dit que c'était mon film préféré? ah oui...un million de fois...

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, les garçons aussi sans vouloir dénonce...^^

Friends passait encore à la télé, J'ai toujours détestait ce truc, leurs humours me laisse de glace... Et puis je supporte pas les rire près enregistrer, c'est vrai quoi je ris quand je veux à la fin ! :@

Tu regardais 'Docteur Quinn', 'la petite maison dans la prairie' et 'Une nounou d'Enfer', Lol je compte même plus le nombre de fois où Laura Hingalls se ramasse dans le générique!

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air', Evidemment ! Et Marcia Cros c'est la folle dans Melrose place ^^

Tu as tous les Disney en cassette vidéo, Carémment ! Sauf les derniers parce que je suis pas fan des images de synthèse.

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde etEmilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire' Je commençais pas Tom-Tom et nana pour finir par le reste du magazine

Pour toi Anastasia c'est un Disney, Lol comme le prince d'Egypte !^^

Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth' et des malabars..
...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center, c'est marrant tout le monde se souvient exactement ce qu'il a fait ce jour-là?

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains,

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !' hihihi

Tu as commandé Spirograph pour Noël, Je l'attend toujours ainsi que l'avion barbie...Père Noël si tu m'entends il n'est jamais trop tard !

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

 

Malheureusement tu sais qui est Larusso, "Tu oublieras  toutes ses nuiiiits !!!...."

 

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), Xpldr... j'avais même la super nintendo !

 

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic, Avec le recul je trouve ce film d'u chiant...il y a que les américains qui soient capable de nous faire croire qu'avec un iceberg comme acteur principal on peut gagner 11 oscars

 

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler, film également que j'ai détesté

 

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,  c'est horrible mais c'est terrriblement vrai !

 

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, Oui !

Et aussi le club Dorothée, les Musclés et Hélène et les garçons... Of course !

Tu regardais les vacances de l'amour et beverly hills avec passion et quand tu vois ojourd8 un episode tu l'as deja vu tellement ke tu connais la fin ! Ils ont oublié les premières saisons de sous le soleil ainsi que Melrose place !


Tu chantais je t'aime de lara fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques


Tu kiffais Drasic dans Hartley coeur a vif, kel rebelle !!!


...Et aujourd'hui plus belle la vie a tout raflé...

 

 Tu as collectionné les Pin's

 

Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents m'en souvient pas mes d'après mes parents oui...

 

Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex Qui ne l'a jamais fait???

 

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir, dire que j'étais amoureuse de lui...

 

Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick', 

Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie J'adore ce dessin-animé

 

Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé il a mal terminé le Arnold d'après ce que j'ai entendu

 

D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande nan mais  quand même pas faut pas exagérer...

 

L'épervier n'a aucun secret pour toi,

 

Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des reebok Pump Dire que j'ai tenté d'oublier cette période de ma vie...

 

Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini nan trop chère pour avoir la collection

 

Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche oui c'était ma période rebelle !

 

Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy

 

Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur

 

Tu as vu Dirty dancing plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

 

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

 

 

1)    Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant : Putain… !!!

 

 

    2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de 

  têtes, maux d'estomac...


    3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
c'est vrai ça  ! j'ai l'impression d'avoir prit 30 ans d'un coup !


    4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!) non non !!!


    5) Tes amis se marient, créent une famille faut pas abuser...


    6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes... j'ai lu le texte avec ma petite soeur , résultat elle me prend pour un dinosaure...


    7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger comme toi dans son passé...

    Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes
     centimètres gagnés, c'est fini ça !



Ca me rajeuni pas tout ça ! En tout cas je me suis reconnu dans toute les phrase et vous? Est-ce que vous avez encore d'autre référence ?8368-copie-1.gif

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zarbifalafolle 23/09/2008 18:13

J'ai lu au moins quatre fois l'article en 2 jours 0_o!
Trop mdr! Et pis, comme je ne me souvenais plus de tous les trucs, eh bien, je l'ai relu tout en commentant, mais merci pour le rire!
Bon, comme je regardais peu la télé (et c toujours le cas d'ailleurs), il y a certains trucs qui tombent pour moi de ce côté... par contre, je me souviens de ces pubs Danette, tellement drôle! Rah, je ne sais combien de Disney j'ai chez moi, les classiques bien sûr! C'est les meilleurs! Je supporte moyen les suites qu'ils ont fait... et bien évidemment, le roi lion, tellement magnifique! Moi, j'ai été assez déçue quand ils ont arrêté les Tom-Tom et Nana, (je ne sais combien de temps on est restés abonnés avec mon frère à ce mag ^^) car j'adore leurs gaffes, vive les enfants... Héhé, les malabars... c'était le truc qu'on achetait! mais moi j'ai toujours des francs (suisses xD), et je m'y ferais jamais à l'euro, même si j'en utilise quotidiennement actuellement! Pour le 11 septembre, j'ai été assez HS, il m a fallu plusieurs heures pour vraiment saisir... Je me souviens du Waaaazaaaa, mais ceux de mes amis... ça hantait les cours de récréation pendant un petit moment. Ah, mais bien sûr que c'est BIO le yaourt, encore une de ces pubs envahissantes! Tetris, c'était sur notre vieil ordi qui trainait... mais on faisait de ces parties avec mon frère... et puis, les trucs de céréales par contre, t avais qu'une envie, c'était de les balancer par la fenêtre, surtout quand c'était le 1000e que tu recevais...
bref excellent article où on a tous bien ri... bisous

Raph 20/09/2008 00:58

aujourd'hui encore tu te surprends encore a avoi le generique de la saison 1 de pokemon dans latete

Sãmbre Calliopé 21/09/2008 19:44


oui lol c'est just !

Pokemon attrape les tous ! Pokemon


Milady 20/12/2007 19:16

Je me suis pas reconnue dans toutes les phrases mais quand même dans pas mal d'entre elles ^^" c'était drôle XD. Ils ont carrément tout juste :s mais j'ai jamais chanté Lara Fabian, j'ai toujours détesté cela XD. Et c'est bizarre mais j'arrive pas à commenter sur l'article sur "Etes vous plus fort"... j'ai regardé cette émission une fois..c'est suuuper simple je me ferais trop de la thune avec cela! mais bon :s c'est plus frais dans notre mémoire c pr cela ^^"

Sãmbre Calliopé 20/12/2007 20:09

oui effectivement c'est bizarre que tu ne puisse pas mettre ton com sur l'autre article.allez com ma mère veut pas y allé taka passé pour ma fille et moi pour ta mère et on fait fifty fifty ! XD

Carine 20/12/2007 15:33

Ca rajeunit tout ça !

Sãmbre Calliopé 20/12/2007 20:07

mdr oui c'est claire !bon jeudi et amitié Carine !

Milady 14/12/2007 20:19

Et paf ! Te voilà bisouillé(e) ! ____♥_♥_____♥_♥_____ ___♥___♥___♥___♥____ __♥_____♥_♥_____♥___ __♥______♥______♥___ ___♥___BISOUS__♥____ _____♥_______♥______ _______♥___♥________ _________♥__________ A RENVOYER A TES AMIS .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. ___ET A MOI AUSSI____ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. __SI J'EN FAIS PARTIE__ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥: ____________________ ____$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$ __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$ ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$ ____________$_______ ____$$$$$$$$$$ ____________________ _______________ _______$$$$___$$$$__ _______________ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____ ________$$$$$$$$$___ ________$$$____ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____________$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ ____$$$_____$$$ ____________$_______ ____$$$_____$$$ ____________________ ____$$$_____$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________ _______$$$$$$$$$$$__ _______________ ________$$$$$$$$$___ _______________ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________