clips : spécial Anime Music Video (AMV)

Publié le par Sãmbre Calliopé

Petite trouvaille sur le net d'une AMV  sur le film Final Fantasy VII  Advent children, avec ma musique préférée de Gackt (Birdcage).  Apparament ce n'est pas une vidéo officielle mais faite par un fan toutefois la syncro entre l'image et le son est excellente. A chaque fois que je regarde cette vidéo elle me retourne... (ça doit être la combinaison des images superbe et de la chanson superbe, c'est trop pour mon petit coeur!  ><)



FFVII - Birdcage
envoyé par lili_la_lolita


Ensuite une autre sur une musique d'Ayumi Hamasaki  (Still alone) qui m'a donné envie, entre autre, de regarder l'anime Inuyasha. Un manga assez amusant surtout lorsque l'on est plusieurs (plus ennuyant à regarder seul) mais toutefois qui est un peu long (plus de 160 épisodes...) moi même j'ai lâché au alentour du 100ème alors que j'aimais bien.



Publié dans Clips musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tatie découvre.........belles musiques, beaux clichés, tu es jeune petite ambre, l'âge de zarbi, non ? mais que de connaissances ds des mondes divers et variés
Répondre
S
ça veut pas dire que j'ai la science infuse ^^Il y a plein de sujet où je suis à côté de la plaque (comme les jeux vidéos alors que c'est de mon âge!)
M
Re-surpris par la beaté de FF, en plus je le trouve très bien monté l'AMV!<br /> Encore une foi peu de rapport ... mais si je peux éveillé ta curiosité vers autre chose ^^ Mushishi : un anime aux image fabuleuse ... je croi qu'il a eu des prix du style oscars ou palme d'or ce genre la.
Répondre
S
ouiii !!! je connais mushishi c'est la première fois que je vois un anime aussi apaisant, tu en ressort zen c'est génial ^^