clips : spécial jeux vidéos

Publié le par Sãmbre Calliopé

En ce moment je suis dans une période où je n'arrête pas de regarder des trailers de jeux videos or au cas où vous l'ignoriez jeune néophyte, je ne connais absolument rien  en console !!!
Mais alors pour le coup vraiment rien du tout...je peux même pas faire semblant ça serait trop flagrant !

Néanmoins je sais reconnaître quelque chose de beau quand j'en vois un. Donc ni une ni deux je vous propose le trailer (un peu la bande annonce si on  veut)  d'un jeu qui n'est pas encore sortie en France (ni d'ailleurs terminé au Japon si j'ai bien compris) :  Final Fantasy  XIII.

medium-final-fantasy-versus-xiii-1.3.jpg

J'ai d'abord vu cette vidéo en regardant la chaîne Game one et je suis littéralement tombé sous le charme du héros...  Trop fort ses pouvoirs (oui tant qu'à faire),  la coupe de cheveux  (très important chez moi ^^),  le style vestimentaire, l'attitude, Quelle classe  !!! En plus histoire de nous faire baver, la bande annonce du début nous dit que c'est basée sur une histoire vraie...sérieux??? le perso aussi?? mais filez moi son numéro !!! (hystérique)
Calmons nous quand même, ce n'est pas Séphiroph (méchant ultime XD) même si on s'y approche dangereusement...

Ah oui et je serais bien ingrate de ne pas rajouter  que les graphismes son tout simplement  excellentissime  (en même temps c'est du  Final fantasy c'est pas n'importe quoi)




FINAL FANTASY VERSUS XIII EXTENDED TRAILER
envoyé par Cyhd


Pour terminer voici un autre jeu qui m'a tellement emballé que j'ai voulu pendant un court instant m'acheter la PS3 mais bon quand j'ai vu les prix (600 euros + 70 euros) ça m'a vite refroidie. Quoi qu'il en soit ce jeu à  l'air génial. Cette fois, l'histoire se déroule en l'an 1191, lors de la Troisième croisade dans l'esprit de l' Ordre du Temple. Le joueur dirige un certain Altaïr. « Al-taïr » vient de l'arabe et signifie « l'aigle », le personnage agissant comme un oiseau de proie pendant les assassinats. Ce jeune homme désapprouve les décisions des hautes autorités ecclésiastiques usant un peu trop souvent de la potence.

Altaïr était un Maître Assassin jusqu'au moment où il échoua dans une mission. La Guilde des Assassins le rétrograda au rang des Initiés, le plus bas. Altaïr devra donc accomplir de nouvelles missions pour retrouver son rang et honneur. Comme le titre du jeu l'indique, cet Altaïr est un assassin agissant en représailles de ces exécutions arbitraires. Le mot « assassin » n'est donc ici pas du tout péjoratif pour ce personnage.

Voilà bon visionnage !

 


Publié dans Clips musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wings.of.hope 19/01/2008 19:35

Comme d'habitude j'attends avec impatience les nouveau rejetons final fantasy que sont FF XIII et FF versus XIII.
PS : même si tu voulais tout de même t'acheter une PS3 pour ce jeu, sache qu'il n'est pas près de sortir donc patiente

Sãmbre Calliopé 20/01/2008 21:13

oui je sais le jeu n'est même pas terminé au Japon. en plus pour la PS3 elle a baissé de 100 euros en six mois donc avec un peu de patience elle  aura un prix abordable

sarah frane 17/01/2008 18:00

bonjour calliope, me voilà ressuscitée, je viens te saluer, je viens de visionner les 2 videos, c'est bien, je reste dans le coup avec toi, mais je vois que nous sommes ds les années 2000, 2008 + exactement et que les videos s'inspirent tjrs des chevaliers, de pouvoirs magiques, tjrs la puissance de l'ésotérisme, bon, je vais lire dessous, bisous

Sãmbre Calliopé 17/01/2008 22:47

HALLELUJA ! Tatiiie is come back !!! >