Leona Lewis (R&b)

Publié le par Sãmbre Calliopé

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.

J'ai beau dire que je n'aime pas trop le RnB (du moins ce qu'il existe actuellement) j'entend parfois des exceptions comme Wallen. Aujourd'hui le coup de foudre est pour Leona Lewis, jeune britannique tout juste sorti de l'usine X factor (l'équivalent de notre Nouvelle Star). Elle est tout ce qu'il faut appriori pour réussir,gagnante d'une émission de télé crochet, jolie (c'est mieux quand mêmedans le milieu), et une super voix.
De toute manière j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une inconnue ose s'attaquer à I will always love you, Oh une nouvelle Whtiney Houston est rescussitée ! Ou encore à My all ==> la nouvelle Mariah Carey est née !

Bon c'est vrai techniquement, il n'y a rien çà dire elle a chante bien, mais au delà de ça, J'ai bien aimé son single Bleeding love. Ce n'est pas une chanson révolutionnaire, mais disons qu'avec son début qui m'a fait pensé à Tony Braxton est une montée crecendo dans les aigu je dois dire que le tout est assez efficace à l'écoute.
Par contre je déteste le clip, clinquant et scintillant, pose sexy et regard de fausse vierge effarouchée, sans oublier ce vent qui vient uniquement balayer les cheveux de la chanteuse !


Publié dans Artistes occidentaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sarah frane 07/04/2008 11:46

aujourd'hui 7 avril, je viens de voir que c'était la fête des " calliope", bonne fête ma puce, je vais venir te lire dès que je suis un peu moins busy, bisous de tatie

Sãmbre Calliopé 07/04/2008 21:05


Oh Merci ! ^^


wings.of.hope 06/04/2008 13:25

Je ne connaissais pas. C'est pas mal. J'aime bien la chanson, l'intro en particulier ainsi qu'une des percu peu courante dans le rnb. Sinon, effectivement, elle chante super bien.
Bon weekend ^^

Sãmbre Calliopé 07/04/2008 21:04


oui moi aussi j'aime surtout le début asse lent. MMais bon je l'ai un peu trop écouté ces derniers temps, elle m'a déjà un peu lassé...