Kanon Wakeshima : Suna no oshiro

Publié le par Sãmbre Calliopé

Aaah chouette ! Kanon Wakeshima a sorti un nouveau clip qui sert encore une fois d'ending à l'anime de Vampire Knight (j'éspère quand même que ça ne va pas devenir une habitude). J'aime beaucoup le couplet du début susurré ça donne une ambiance très inquétante,o n est immédiatement plongé dans son univers. Mais j'aime un peu moins le refrain que je trouve répétitive. Par contre je suis toujours aussi enchantée par les solos aux violoncelles de Kanon, mais celui-ci  est bien trop court ! è_é J'espère que dans son album elle nous fera au moins l'honneur d'une piste entièrement instrumentale.

Quand au clip, et bien il est assez beau, voir un peu simple mais ca va. L'avantage est que l'éclairage est bien meilleur que dans still doll ce qui nous permet d'enfin découvrir entièrement le visage de la chanteuse.

Donc pour conclure, c'est encore une fois un sans faute pour la protégée de Mana. J'attends son album avec encore plus d'impatience.

Publié dans Clips musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malor 07/01/2009 15:17

Oua cela fesait longtemp que j'attendais de la nouveauté de la part de wakeshima ... évidemment pas déçu, je suis daccord ce solo est trop court bien dommage ... préviens nous de son nouvel album je serais ravis d'etre mis au courant ^^

Merci
bien toi, malor

Sãmbre Calliopé 13/01/2009 21:22


ah et bien figure toi que son album shinshuke dolce sort le 11 février en avant première en france et que la demoiselle nous fait l'honneur de sa venue pour une dédicace et un show case à l fnac de
l'élysée le même jour ! Hallelujah ! ^^