JukeBox

Publié le par Sãmbre Calliopé

 Une voix unique, un charisme fou et un univers à elle toute seule : Björk !




Pour ceux qui ne le saurait pas encore ça fait maintenant 13 ans et 8 mois que Kurt Cobain nous a quitté, toutefois ça musique reste éternelle...



Virage musical à 180° pour vous parler d'une autre passion, la musique bollywoodienne ! Cette chanson ci-dessous Kahe Chhed Mohe, est extraite du film Devdas et l'actrice est Madhurit Dixit danseuse née...

   

Publié dans Clips musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Calliopé, grâce à toi je n'écouterai plus jamais Björk de la même façon. J'ai toujours eu un peu de mal à "accrocher" mais ce "Its oh so quiet" est une pure merveille. Merci. Bonne journée à toi. Chana
Répondre
S
De rienah ba même moi qui aime beaucoup björk il y a des chansons auquelle j'ai du mal à m'accrocher ^^mais, c'est sa polyvalence et son avant-gardislme qui est génial chez elle.bonne soirée
Q
Je dois dire que j'ai découvert il y a peu... et elle m'a émue jusqu'aux larmes...
Répondre
S
Qui? Björk ou la chanteuse/actrice indienne Madhuri Dixit?