Je suis Malade de Dalida

Publié le par Sãmbre Calliopé

La meilleure, la plus belle, la plus parfaite de toutes les interprétations faites de la chanson  de Serge Lama.


Publié dans Clips musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je partage complètement ce coup de cœur. Cette interprétation est saisissante d’émotion. J’en ai la chaire de poule à chaque fois que je l’écoute. Merci pour cet hommage. Bises et bonne journée à toi.
Répondre
M
Je n'ai jamais été une fan de Dalida... pourtant ce n'est pas faute d'apprécier ses chansons ou même la personne ... j'ai regardé tiens, il y a un moment déjà, un téléfilm sur sa vie, j'ai trouvé cela passionant :) Enfin bref >__<<br /> <br /> Cette chanson de Serge Lama, je la trouve très jolie et, effectivement, Dalida l'interprête à merveille :) je n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher une telle chanson alors thank you pour ce petit moment de plaisir et d'émotion
Répondre
S
de rien c'est mon boulot si je puis dire ^^bien à toi
B
coucou calliopé,<br /> cette chanson me remue à chaque fois que je l'entends et surtout interprétée par Dalida.<br /> Biz<br /> béa
Répondre
S
elle me fait exactement le même effet ^^bien à toi
R
Elle avait une superbe voix, bisous
Répondre
S
et énormément de charisme ! bien à toiCalliopé