Björk : unravel

Publié le par Sãmbre Calliopé

Je vous fait partager l'une de mes chansons préférées, Unravel, de Björk avec en prime la traduction des paroles, très poétique et simple à la fois...

dewplayer:http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/813207667/Bjork-03-Unravel.mp3&


Il s'effiloche

Pendant que tu es loin,
Mon coeur se défait
s'effiloche lentement
en une pelote de fil.

Le diable le récupère
avec un sourire :
Notre amour en une pelote de fil

Jamais il ne nous la rendra...

Alors quand tu reviendras,
il nous faudra tisser un nouvel amour




Publié dans Petites Digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'ai toujours aimé l'univers de björk, les paroles de cette chanson sont, comme tu le dis, simple et poëtique à la fois.<br /> J'aime beaucoup ^^
Répondre