Un léopard miniature

Publié le par Sãmbre Calliopé



Je reviens du salon de l'agriculture.  Fatiguée mais en tout cas,  les yeux et l'estomac ravis ! ^^

Beaucoup de coups de coeur animaliers mais en particulier  le coin des chats était particulièrement appréciés et devinez qui était la star ? Le bengal bien sûr ! (les vaches n'ont qu'à bien se tenir). Fruit d'un croisement entre le chat domestique et le chat léopard du Bengal.

ATTILA-10mois.jpg
3_chats_bengals.jpg

Une incroyable cohue pour entrapercevoir sa superbe robe léopard OO Mais ça en valait la peine.


Pour terminer, voici la version sauvage de ce félin, le vrai chat léopard du  Bengal

asianleopardcat.jpg

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Superbe !
Répondre
B
des photos félines de toute beauté<br /> merci !<br /> bises à toi calliopé<br /> béa
Répondre
S
gros bisoux à toi aussi !
R
Superbes chats, c'est impressionnant de le voir avec une robe comme celle - ci. De bien belles images que nous a fait partager. Bisous
Répondre
S
je suis bien d'accord avec toi pour la robe.bonne journée
M
Il est trop trop magnifique...
Répondre
S
ca c'est sûr mais très très cher aussi !! Oo le chaton à partir de 900 euros et ceux d'exposition peuvent dépasser les 1400 !!!
S
qu'ils sont beaux les chats que tu nous présentes, mais je ne te savais pas amoureuse des chats, moi j'ai ma muse(à prononcer à l'anglaise) puisque c'est le groupe "muse" qui est à l'origine de son nom (donné par ma descendance), eh grande fille, la tête à trouver c'est hyper facile, regarde en bas un peu vers la gauche, et moi qui la voyais trop, ne voyais qu'elle, et me disais que c'était trop facile, reviens, bisous de tatie
Répondre
S
oui je l'avais déjà vu une fois sur ton blog elle est mimi ( facon je trouve tt les chats mimi^^)alors c'est miouz (cava l'accent à la britannique? lol) ou alors à l'américaine mouzMais vu qu'il sont british je suppose que c'est miouz ^^ (je me prend la tête pour rien ^^")bon dimanche tatie!