Miyavi en concert... à Paris !!!!!!!!!!!!

Publié le par Sãmbre Calliopé



Enfin..... depuis le temps que je l'attendais ^^ ! Miyavi nous fait l'honneur de passé à l'Olympia le 6 juillet au cours sa tournée mondiale This is the japanese kabuki rock tour . Vous vous en doutez bien j'ai déjà ma place en bonne groupie et je vous encourage fortement à y allé !
Pourquoi?

*Parce que au vu des rares vidéo en live de lui qu'il est possible de voir sur internet, miyavi semble être une vraie bête de scène n'hésitant pas à être généreux avec son public, hurlant, sautant, courant d'un bout à l'autre de la scène.

*Parce que dire que c'est un incroyable guitariste est un euphémisme !

*Parce que on adore ses mimiques, ses attitudes sur scène... bref son charisme quoi ^^ !

*Euh... parce qu'enfin c'est un artiste japonais (Et le Japon c'est loin XD!) donc on ne sait pas dans combien de temps il repassera dans notre beau pays !!

Je sais que j'ai déjà mis cette vidéo dans mon autre article mais je suis toujours scotché par l'intro de Sellfish love



Et deux live pour terminer :


Et enfin une version live de sellfish love datant de 2007, très différente de l'originale mais que j'aime bien quand même, surtout le petit côté "aguicheuse" lol



Vous trouverez ici sur le site de Meileka toutes les traductions des sites de miyavi, ses concerts ainsi que de multiple infos complètes.

dernière choses, pour ceux qui iront au concert une surprise est organisée pour Miyavi par la webmastrice du site ci-dessus. soyez nombreux à y participer surtout que Paris est la dernière date européene de sa tournée. pour plus d'infos c'est ici

Vous êtes convaincus? alors réservez vos place au plus vite soit à :
- site de l'Olympia
- J-music store
- Fnac



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bh laisse tomber je me souviens maintenant de pourquoi j'ai effacé cet évènement de ma mémoire!!!<br /> il vient en juillet le 6!! et je suis pas là!!!<br /> <br /> (dis ta pas l'adresse de son fan club??<br /> peut-etre que si j'ai l'air vraiment pitoyable, il va faire un détour par l'océan indien!! avant de rentrer au Japon) <br /> <br /> a mon avis sije lui demande gentiment il va tout de suite accepter !^-^!...
Répondre
S
<br /> tain t'a pas honte de te lamenter alors que tu vas griller pendant deux mois dans un pays qui connait des températures supérieur à 30°C... pense un peu à d'autre qui<br /> sont coincé en europe...<br /> Bon n'empèche entre les tropique et miyavi...le dilemne est horrible...<br /> <br /> Heuresement pour moi mon porte-feuille à pu trancher pour moi ! NYAPPY !!!<br /> <br /> ps : et même s'il vient dans l'océan indien tu compte la mettre où la scène? Sur la plage???<br /> <br /> <br /> <br />
C
mince!! c'est quand déjà ???<br /> (dis tu m'offres ma place)<br /> comme je suis gentille et tout et tout!! et que toi aussi tu es gentille et tout et tout!!!<br /> tu peux me l'offir!!<br /> s'illllllllll te plllllllllllllllaiiiiiiiiiît!!<br /> <br /> <br /> please!!!<br /> please!!!<br /> please!!!<br /> please!!!
Répondre
M
youhou génial ^^ merci bien ! Arigatogosaimasu !
Répondre
S
<br /> de rien de rien !<br /> <br /> <br />
M
MAIS !!! jais téléchargé la discographie et jais pas cette intro !!
Répondre
S
<br /> pas de panique XD ! bon je me suis renseigné parce que moi j'ai toujours cru que c'était juste une version spéciale pour le clip mais en fait on m'a dit que c'est<br /> l'opening et le ending instrumental de son cinquième album  miyabiuta. que le titre c'est Jikoai, jigajisan, jiishiki, kajou.<br /> donc voilà enjoy!<br /> <br /> <br />
M
Encore bravo tu as encore réussi a me faire redécouvrir un vieux truc que j aimais pas avant... ne serait ce que cette intro en clap. énorme ^^
Répondre
S
<br /> oui ! je suis super heureuse de t'avoir fait découvrir le talent d'un artiste que j'adore énormément ! Cette intro je peux me l'a passé cent fois en boucle sans pb<br /> lol!<br /> bien à toi malor<br /> <br /> <br />