Björk : All is full of Love (Live)

Publié le par Sãmbre Calliopé

Bon je sais je commence à souler avec björk >.<...vous avez eu droit au clip, à la chanson comme support musical... Ca commence à faire beaucoup mais hier soir je suis tombé sur un live de All is full of love et..ben j'ai pas pu m'empècher de vous le faire partager !!!
C'est quand même rarissime que dans une chanson je sois à la fois fan du

Promis après j'arrète...avec cette chanson du moins ! XD

Publié dans Clips musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Non non, je t'assure que c'est très compréhensible d'être complètement fan d'une chanson! ^^ Surtout quand c'est Björk<br /> C'est magnifique sur live, tout, elle-même, la scène, et sa voix qui donne des frissons à chaque fois, cette voix qu'elle va chercher au fond d'elle-même...<br /> Merci de nous l'avoir fait partagé!
Répondre